ACTUALITÉS

Brantano choisit Projection.eu

La nouvelle image de marque ‘Like a walk in the Park’ et le nouveau concept magasin que Brantano (FNG Group) a présenté l’automne passé, seront appliqués dans une centaine de magasins d’ici 2019. Au début de cette année 30 magasins Brantano ont déjà été rénovés avec Projection.eu comme partenaire d’éclairage. Lisez plus

 

Transformation des agences Neckermann avec des luminaires Projection.eu

Le tour opérateur Neckermann transforme son réseau d’agences en agréables salons du voyage. Art Nivo de Gand, en charge de l’implémentation du nouveau concept, a créé un espace contemporain et convivial. Plus d’infos

Projets récents

Découvrez quelques de nos projets récents: Eglise de Gontrode à Melle et Point Carré à Waremme
 

Rive Gauche ouvre à Charleroi… et Projection.eu est à nouveau présent

Début mars ce tout nouveau centre commercial a ouvert ses portes. Plus d’infos.
 

Global trac® Distributeur

Grâce à notre partenariat avec Nordic Aluminium, un fabricant européen majeur de rails d’éclairage, Projection.eu est dès aujourd’hui un distributeur de composants d’éclairage Global trac®. Ceci démontre la volonté de Projection.eu d’être le partenaire par excellence pour les solutions d’éclairage complètes. Plus d’info

 

Pourquoi choisir Projection.eu ?

NEWS

Brantano chooses Projection.eu

The new ‘Like a walk in the Park’ brand identity and the new store concept which Brantano (FNG Group) presented last fall, will be rolled out to a total number of 100 stores. This year 30 Brantano-stores have already been renovated with Projection as lighting partner.
Read more

 

Transformation Neckermann travel agencies with Projection’s luminaires

Tour operator Neckermann is transforming its entire network of agencies into cosy travel lounges. Art Nivo from Ghent, in charge of the new concept’s implementation, created an open, contemporary and warm shop.
More

Recent projects

Check out some of our recent projects: Gontrode church in Melle and Point Carré in Waremme
 

Rive Gauche shopping center opens in Charleroi… and Projection.eu is present as well

Early March this brand new shopping mall opened its doors … More info
 

Global trac® Distributor

Thanks to its partnership with Nordic Aluminium, a leading manufacturer of lighting tracks in Europe, Projection.eu now also distributes Global trac® lighting components.  Once more, Projection.eu proves itself as a ‘one-stop shop’ for complete and comprehensive lighting solutions.
Read more

Why choose Projection.eu ?